Echos du club

Echos du 30/03 :


Seniors B :  FCLR  1  Poey Lescar  3
Naufrage collectif ce dimanche. La performance est inquiétante et il faudra montrer autre chose pour accrocher le maintien. Buteur : Baptiste Lanardoune.

Seniors C :  FCLR  0  Mirepeix  0
Bon match nul des hommes de Cyril Segalas face à une équipe du haut de tableau.

Seniors D à 7 :  FCLR  4  Pontacq (B)  1
Bonne performance de nos seniors à 7. A signaler la très bonne prestation de notre gardien de but Jean-Pierre Duvivier.

U17 : Entente FCLR/Pau JAB  1  ESMAN  2
Match d’un bon niveau et joué dans un excellent état d’esprit face à nos voisins.

U15 : FCLR  6  Croisés de Morlaas (B)  0
Large victoire de nos jeunes. Buteurs : Ricky Lavardez, Jordan Lavardez, Mathys Morlas, Alexandre Sacristan et Enzo Buzzanca (2).

U13 A :  FCLR  4  ASMUR  2
Belle victoire en match amical.

U11 A :  FCLR  3  Oloron  0
Aprés un match nul 2-2 mercredi contre le Pau FC, nos jeunes poursuivent leurs bons résultats en Excellence avec cette victoire méritée.

U11 B : En plateau de rattrapage, nos jeunes s’imposent 4-3 contre FCVO et par forfait contre Pau FC (C).

U8-U9 : Sous la houlette de Fabrice Muthular, 4 équipes ont participé au plateau de Gelos.

U6-U7 : 2 équipes présentes au plateau du Nay FC.

Vide grenier : Il a lieu à la salle des fêtes de Bordes dimanche 12 avril. Inscriptions et renseignements auprès de Karine au 06 99 50 37 96.


Echos du 23/03 :


Seniors A :  Soustons  3  FCLR  1
Encore un match, à l’image de la saison, qui laisse des regrets tant nous avons eu énormément d’occasions de but lors de cette rencontre. Buteur : Kévin Bertin.

Seniors D à 7 :  FCLR  3  Sendets (B)  1
Bon match de reprise pour ce groupe qui n’a pas joué depuis plusieurs semaines. Buteurs : Thierry Chardy (2) et David Berthet.

Seniors Futsal : L’équipe A, qui s’impose 9-3 contre Navarrenx avec des buts de Julien Micheu (6), Théo Buzzanca (2) et Yannick Vergé, termine 1ère de la poule avec 7 victoires en autant de matchs et se qualifie pour les demi-finales des play-offs. L’équipe B s’incline 6-4 contre Pau FAB.

U13 A :  Orthez  0  FCLR  4
Encore une trés belle victoire des jeunes de Philippe Vergé et Franck Leboutet. Buteurs : Axel Chatain (2), Anthony Leboutet et Thomas Mistri.

U12 :  Ils terminent 48ème sur 64 équipes à la prestigieuse Danone Nations Cup au Haillan, sur les terrains d’entraînements des Girondins de Bordeaux. 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites pour les jeunes de David Berthet et Benoît Massé.

U11 B : En match de rattrapage, nos jeunes s’inclinent 6-1 contre N-E Béarn et 1-0 contre Sendets.

U8-U9 : Notre club a accueilli un plateau avec 12 équipes (4 de La Ribère, 4 de Nay VV, 2 de Pontacq et 2 de Gan).

Vide grenier : Il a lieu à la salle des fêtes de Bordes dimanche 12 avril. Inscriptions et renseignements auprès de Karine au 06 99 50 37 96.


Echos du 16/03 :


Seniors A :  FCLR  1  Gironde/La Réole  2
Nous sommes menés 0-1 à la pause face à une trés bonne formation girondine. Yannick Vergé permet au groupe d’égaliser suite à un tir lointain qui se loge dans la lucarne. Malheureusement, les visiteurs marquent dans les arrêts de jeu un second but.

Seniors C :  Taron/Sévignacq (B)  4  FCLR  1
L’équipe la plus motivée a gagné. But de Paul Espinasseau.

Seniors Futsal : Gan  7  FCLR  12
Encore une victoire du groupe, toujours leader invaincu. Buteurs : Julien Micheu (6), Yannick Vergé (4), Adrien Noilou et Pierre Lafforgue.

U17 :  Entente FCLR/Pau JAB  5  Hasparren  3
Après une défaite 0-2 contre Hendaye dans la semaine en coupe de l’encouragement, les jeunes d’Emmanuel Molia se sont repris en championnat avec cette victoire méritée contre les basques qui menaient pourtant 1-3 à la pause. Le groupe n’a rien lâché et celà à payé.

U15 :   FCLR  2  Pau FAB  1
A 10 contre 11, suite à de nombreuses absences, nos jeunes gagnent logiquement avec un doublé de Mathys Morlas.

U13 A :  Artix  0  FCLR  3
Trés belle victoire de nos jeunes.

U13 B :  FCLR  2  Poey-Lescar  6
Ce groupe a les moyens de faire bien mieux.

U11 A : FCLR  7  Pau Bleuets  2
Encore une large victoire pour cette équipe qui va participer à la Danone Cup des Girondins de Bordeaux le WE prochain.

Educateurs et dirigeants : Prochaine réunion lundi 23 mars à 19h au foyer de Bordes, présence indispensable.

Vide grenier : Il a lieu à la salle des fêtes de Bordes dimanche 12 avril. Inscriptions et renseignements auprès de Karine au 06 99 50 37 96.


Echos du 09/03 :


Seniors A :  FCLR  0  Macau  1
C’est dur pour l’équipe fanion qui méritait vraiment mieux.

Seniors B :  FCLR  6  Oloron (B)  2
Les 5 buts au premier acte viennent récompenser les efforts du groupe, avant de retomber dans les travers ensuite, mais ces 4 points font du bien! Buteurs : Kévin Bertin (3), Pierre Lafforgue, Baptiste Lanardoune et Rémi Castaignau.

Seniors C :  Gan (B)  3  FCLR  2
Le match est mal entamé car les locaux ménent 3-0 au bout de 20 minutes. Le groupe revient dans le match mais ne parvient pas à égaliser. Buteurs : Paul Espinasseau et Clément Lafforgue.

Seniors Futsal : L’équipe A s’impose 11-10 contre Pau Bleuets avec des buts de Théo Buzzanca (3), Alexandre Noguez (3), Yannick Vergé (3) et Julien Micheu (2). L’équipe B entente Turboméca s’incline 6-4 contre Pau FAB (B).

U17 :  SCALA  3  Entente FCLR/Pau JAB  0
1ère défaite de la saison pour ce groupe qui a accédé au Niveau 1. A signaler que les 2 derniers buts sont encaissés dans les arrêts de jeu.

U15 :  Anglet (C)  3  FCLR  4
Sur le terrain synthétique, le groupe est resté solidaire et a assuré l’essentiel du jeu. Buteurs : Ricky Lavardez, Mathys Morlas, Zoltan Arrieux et Jordan Lavardez.

U13 A :  FCLR  4  Lons  4
C’est dommage car nos jeunes ont mené 3-0 avant de se faire reprendre.

U13 B :  Croisés de Morlaas (B)  3  FCLR  1

U11 : L’équipe A bat les Croisés de Morlaas 4-0. L’équipe B bat les Croisés de Morlaas (B) 2-0 et fait match nul 0-0 contre Bournos.

U9 : 5 matchs et 5 victoires pour La Ribère à Jurançon à l’occasion de l’opération “Une équipe, une maman”. Félicitations à Mme Berthet qui a encadré nos jeunes (voir photo).

Carnet noir : L’ensemble du club adresse ses sincères condoléances à Sylvain Laporte (joueurs seniors et dirigeant) et sa famille suite au décès de son beau-père.