Echos du club

Echos du 24/11 :


Seniors A : Gironde/La Réole 5 FCLR 1
Nous sommes tombés sur une trés bonne équipe réolaise mais le score est sévère. Le score était de 1 à 1 à la pause. Les 2 buts suivants sont plus que litigieux et nous nous écroulons en fin de rencontre. Buteur : Julien Micheu.

Seniors B : FCLR 2 Mourenx-Bourg 2
De l’envie, des duels gagnés, du rythme et 2 points mérités face à une équipe du haut de tableau qui égalise à 5 mn de la fin du match. Il faut continuer ! Buteurs : Baptiste Plaisance et Thomas Ferrer.

U15 : Mauléon 6 FCLR 1
Nous touchons 4 fois les poteaux et manquons un pénalty. Les puissants basques nous ont contré et ça a fait mal. Buteur : Axel Tortora.

U13 A : FCLR 3 ESMAN 1
Un match trés appliqué de nos jeunes qui méritent largement la victoire de ce derby.

U13 B : Nay V.V (B) 3 FCLR 7
Victoire logique des jeunes dirigés par Benoît Massé et Alain Boirie.

U11 : En amical, 2 larges victoires contre l’ASMUR, 10-1 pour l’équipe A et 8-0 pour l’équipe B.

U8/U9 : Sous la responsabilité de Fabrice Muthular et Jérémy Mongie, nous avons accueilli un plateau avec l’ESMAN, Lescar et Gelos. 5 équipes de La Ribère se sont trés bien comportée.

Carnet noir : L’ensemble du club adresse ses sincères condoléances à Jean-Marc Tapie, dirigeant et joueur seniors à 7, qui a eu la douleur de perdre sa mère.

Futsal : Le club organise pour la 3ème année le tournoi futsal de Noël vendredi 26 et samedi 27 décembre de 18h à minuit au gymnase de Bordes. Inscriptions uniquement sur le site www.fclaribere.fr jusqu’au 12 décembre (limité à 20 équipes de 6 joueurs). Nombreux lots de nos partenaires.


Echos du 10/11 :


Seniors A : FCLR 0 Soustons 1
Les landais marquent à la 24ème l’unique but du match. La Ribère méritait bien mieux, face au co-leader de la poule, avec de nombreuses occasions de but en seconde période.

Seniors B : St Pierre d’Irube (B) 7 FCLR 0
Défaite dure à encaisser. Une remise en question de tous les joueurs est souhaitée.

Seniors C : Gelos (B) 0 FCLR 3
Bonne prestation à 11, sans remplaçant. Buts de Thomas Mirande, Sylvain Latrubesse et Tom Ferran.

Seniors D à 7 : FCLR 10 Arthez d’Asson 3
Victoire logique face aux sympathiques arthéziens. Buts de Baptiste Lanardoune (6), David Berthet (2), Christian Lassale et Jean-Marc Tapie.

U17 : Entente FCLR/Pau JAB 6 Arudy 1
Bon match des jeunes de Manu Molia face à une équipe pourvue de bons éléments. Nous restons leader de la poule.

U15 : FCLR 10 Entente Piémont Vallée 0
Large victoire face à la lanterne rouge. Buteurs : Ricky Lavardez (4), Alexandre Sarres (3) et Mathys Morlas (3).

U13 A : Qualification pour le second tour du Festival Foot avec une victoire 3 à 1 contre Nay VV et une défaite 1 à 0 contre Pontacq. 1er aux jongles.

U13 B : Victoire en amical contre ESMAN (B) 2 à 1.

U11 A : 2 victoires 3-0 contre SCALA et 2-0 contre Oloron, 1 match nul 1-1 contre Pau FAB.

U11 B : 2 victoires 2-0 contre Bielle et 2-1 contre Siros/Denguin et 1 défaite 6-0 contre ESMAN (B).

U8/U9 : Sous la responsabilité de Fabrice Muthular, ils étaient au plateau à Nay avec Nay VV, Nay FC, Pontacq et Bielle. Merci aux nombreux parents qui accompagnent.


Echos du 03/11 :


Seniors A : Morcenx 2 FCLR 2
Julien Capelle ouvre la marque en début de match. Julien Micheu inscrit un second but, juste après l’égalisation, qui nous permet de mener à la pause. Les landais réussissent à égaliser alors que nous avons plusieurs occasions pour faire le break.

Seniors B : FCLR 1 ASMUR (B) 3
Le score est vierge à la pause avec un contenu intéressant de nos jeunes. Il est dommage de baisser les bras lorsque nous sommes menés au score. Un but d’un mazérois contre son camp nous permet de réduire l’écart. Il faut vite se ressaisir !

Seniors C : FCLR 0 Gan (B) 3
Menés vite 0-2, nous avons joué la quasi totalité du match à 11 avec envie mais celà n’a pas suffit.

Seniors D à 7 : Sendets 6 FCLR 6
Match nul avec des regrets car nous avons manqué beaucoup d’occasions de but. Prompt rétablissement à Fabrice Muthular qui a eu l’arcade ouverte. Buteurs : Baptiste Lanardoune (2), Christian Lassalle (2), David Berthet et Sylvain Laporte.

Amical : Pour conclure les 3 jours de stage, 2 matchs amicaux ont eu lieu. Les U15 s’imposent 4-3 contre Taron-Sévignacq et les U13 gagnent 5-2 au FC3A.