eCHOS DU CLUB

Echos du 28/03 :

Seniors A : FCVO 1 FCLR 2
En s’imposant chez le voisin de la Vallée de l’Ousse, l’équipe fanion se qualifie pour les demi-finales de la Coupe Vispaly. Les locaux mènent à la pause, on se dit qu’ils sont définitivement la "bête noire" de la saison, eux qui nous ont battu en championnat et en coupe des Pyrénées. Mais le groupe, leader en championnat, a trouvé les ressources pour l’emporter suite à un doublé de Julien Micheu.
 
Seniors B : FCLR 3 Taron-Sévignacq 1
1ère victoire de la saison en championnat pour nos réservistes qui perdaient 0-1 à la pause, buts de Geoffroy Abadie, Xavier Basse et Jérémy Maréchal. L'espoir du maintien revient !!!
 
U15 A : Lons 3 FCLR 3 (amical)
 
U13 A : Aviron Bayonnais 1 FCLR 1
En terre basque, nos jeunes dominent le premier acte. Jordan Morand inscrit un but puis nous touchons la barre transversale et un ballon est repoussé sur la ligne. En seconde période, les locaux sont plus inspirés mais nos "violets" restent solidaires et résistants, jusqu’à 10 mns de la fin où nous encaissons un but suite à un coup-franc mal renvoyé. Le résultat et le contenu sont satisfaisants. Il faut continuer.
 
U13 B : Gan 4 FCLR 2
L’équipe est amoindrie avec des absences et évolue avec 2 joueurs U11. Nos jeunes se sont bien accrochés mais sont tombés sur une équipe plus physique avec un attaquant trés grand et trés rapide.
 
Vide grenier : Le club organise un vide grenier le dimanche 17 avril à la salle des fêtes de Bordes. Pour plus de renseignements, contacter Karine au 0699503796.


Echos du 21/03 :
 
Seniors A : Anglet (C) 3 FCLR 1
L’équipe première, leader de la poule, s’incline chez un poursuivant. Il va falloir répondre présent pour la dernière ligne droite afin de réussir le défi de remonter en PL. Kévin Bertin a réduit le score en fin de match.
 
U15 A : St Jean Pied de Port 1 FCLR 5
Encore une large victoire à l’extérieur, il faut poursuivre. Buts de Alexandre Sacristan (4) et Axel Chatain.
 
U15 B : Mourenx Avenir 3 Entente FCLR Sendets 0
Nous avons du déclarer forfait par manque de joueur.
 
U13 A : FC Bassin d’Arcachon 3 FCLR 2
Pour son premier match au niveau régional, nos jeunes méritaient mieux mais s’inclinent de justesse à Gujan-Mestras. Buts de Jonah Massé et Mattéo Carretero.
 
U13 B : FCLR 2 ESMAN (B) 2
Nos jeunes ont poussé pour gagner cette rencontre mais ont raté trop d’occasions de buts. Au final, c’est un match nul pour ce derby qui s’est déroulé dans un excellent état d’esprit.
 
U11 : L’équipe A a battu l'ESMAN 2-1 et fait match nul 1-1 contre Pau FC (B), l’équipe B a battu Monein 3-1 et perdu contre FC3A 3-0.
 
U9 : Nos jeunes ont participé au plateau de Mazères-Lezons avec l’ASMUR et Enclaves du Plateau.
 
 
Echos du 14/03 :
 
Seniors A : Biarritz(B) 0 FCLR 0
Les 2 équipes auraient pu l’emporter mais les défenses ont pris le pas sur les attaques et le match se termine sur un score nul et vierge qui fait nos "affaires" et nous permet de rester leader.
 
Seniors B : Castétis-Gouze 6 FCLR 1
Lourde défaite chez le leader invaincu de la poule. But de Mickaël Ferreira sur pénalty.
 
Seniors C à 7 : Faute de joueurs disponibles, l’équipe a déclaré forfait en 1/8ème de finale de la coupe Fuma contre l’ASMUR (D).
 
U15 A : Luy de Béarn 1 FCLR 4
Buts de Rémi Darets (2), Alexandre Sacristan et Axel Chatain.
 
U15 B : Entente FCLR Sendets 1 Taron Sévignacq FC2V 5
But de Jonah Massé.
 
U13 B : FCLR 14 Pau Bleuets (B) 0
Victoire sur un score fleuve pour les jeunes de Pierre Lafforgue.
 
U11 A : FCLR 1 Ayguelongue 4
Dommage car nous menions 1-0 à 10 mn de la fin.
 
U11 B : 1 victoire 1-0 contre Jurançon et une défaite 1-2 contre Lescar
 
U6/U7 : Beaucoup de monde à Bordes pour le plateau de nos jeunes avec ESMAN, ASMUR, Pau Bleuets, Pau FAB et Les Copines entente féminine.
 
Educateurs : Prochaine réunion afin de préparer la saison prochaine lundi 21 mars à 19h au foyer de Bordes.
 
 
Echos du 07/03 :
 
Seniors A : FCLR 5 SCALA 1
Qualification pour les ¼ de finale de la Coupe Vispaly pour l’équipe fanion. Le score est vierge à la pause. Julien Cappelle ouvre le score mais les visiteurs égalisent sur pénalty. Le coup-franc d’Alexandre Amorin s’écrase sur la barre transversale et il faut en découdre aux prolongations. Les "violets" sont plus frais et enchaînent 4 buts. Julien Cappelle y va de son doublé, puis Kévin Bertin, Alexandre Amorin et Fabien Micheu.
 
Loto : Le 2ème loto de la saison a lieu samedi 12 mars à 20h30 à la salle des fêtes de Boeil-Bezing. Nombreux lots : TV écran plat, tablette, appareil photo numérique, tassimo, VTT, bons d’achat…